Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 19:25

agraw boudjema
Boudjema est un chanteur kabyle engagé que j'ai eu la chance de rencontrer à Béjaia une première fois en 2005
Sa famille m'a accueillie en Mai 2009, s'ils viennent faire un tour sur mon blog je les salue tous
.


Hasna el Becharia, une grande dame qui dans son pays lutte pour le droit des femmes.
Elle m'a reçue dans sa maison à Bechar en avril 2008.



imm022 22A
Entre Taghit et Timimoun, aux portes du désert, cette oeuvre témoigne du passage de voyageurs .......qui ont laissé leur "marque"

imm018 18A-copie-2

Un quartier de Timimoun qui, quelques mois après notre passage......a été en partie détruit détruit par des innodations.
Ce quartier abritait la maison des artistes.....artistes qui étaient dans une démarche de solidarité avec les enfants du désert, les enfants Touaregs pour leur éducation et leurs soins.......  

imm013 13A


Et enfin l'apothéose, le Désert ou l'on peut rester des heures assis sur une dune.....
 regardant au loin...
                                    sans être déranger, laissant son esprit divaguer......Le calme.....
.......Mais que pouvons nous?.........Pourquoi autant d'agitation?  Le Désert est un lieu ....
où l'on ne peut rien contre....ça fait beaucoup de bien !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires